Arabesque vert et argent

Publié le par Lucie

Slt tout le monde !!

 

Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour!! eh oui ce petit article a mis du temps à naître mais bon j'ai pu me dégoter un petit boulot donc moins de temps pr se faire les ongles!! et surtout si je les fais il faut les faire discretos sinon ça va pas bien se passer!! lol

 

En tout cas je vous présente une petite déco que j'ai adoré porté et que j'adore encore vu il est encore sur mes petites mimines!!

 

C'est vrai que je ne me suis pas trop fatigué en faisant du stamping mais comme j'étais fatigué en rentrant du boulot, je suis tombé dans la "facilité" je dirai!

 

Voila !! Ce petit nail art a donc été réalisé par mes soins avec une plaque fauxnad que je viens de recevoir dans mon petit colis de chez adnails, un petit vernis popnails (merci Ingrid), un vernis argent les copines et un vernis liner green glitter Art Club! Désolé j'ai pas pensé à faire , pas encore l'habitude !! 

 

Encore désolé, pour la qualité des photos c'est pas très jolie! donc j'en ai mis pleins ! encore désolé!!

 

green arabesque

 

 

green-ara-divers

 

green-ara-gauche01

 

 

green-ara-ssflash

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Les Ongles de Sashka 04/11/2010 00:43


C'est super joli, j'aime beaucoup: le stamping, l'association de couleurs... Très réussi! Bon courage pour le boulot ma belle! Eh! S'te plaît! Envoie moi un p'tit rayon de soleil, il fait mooooche
ici!!!


Lucie 04/11/2010 17:25



merci bcp sashka!! oui je t'envoi pleins de soleil ma belle!! t'as aussi 2 jolies rayons de soleil!! :P gros bisous



sarena 03/11/2010 19:06


c'est très joli !


Lucie 04/11/2010 17:25



merci bcp sarena!!



Ingrid 03/11/2010 17:53


j'adore ta déco !
de rien ma belle, bizoux


Lucie 04/11/2010 17:26



merci bien ingrid!!!


bisou