Black Rose

Publié le par Lucie

Salut les filles!!

 

Je vous présente aujourd'hui une petite déco toute simple!

 

Une french accompagné de water décals que j'ai eu dans l'échantillon de Viva La Nail.

 

Et ça fait donne un petit truc classe!

 

bisous

 

http://img143.imageshack.us/img143/8439/roses01.jpg

 

 

http://img200.imageshack.us/img200/7789/roses02.jpg

 

http://img600.imageshack.us/img600/4530/roses03.jpg

 

 

 

http://img819.imageshack.us/img819/7140/roses05.jpg

 

 

 

http://img502.imageshack.us/img502/130/roses04.jpg

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Ingrid 05/02/2011 13:14


Coucou toi !
J'espère que tu vas bien !
ça fait longtemps que tu nous as pas posté de nailart, j'espère que tout roule pour toi !
Gros bizoux ! je ne t'oublie pas !!!


Lucie 14/02/2011 11:15



kikoo ma belle!! je vais tkt pas!!


c'est juste que j'ai plus du tout d'ongles en ce moment, ;P je vais poster un petit mot pr m'excuser!


ça me fait super plaisir que tu ne m'oublie pas!! ça me touche vraiment bcpp!


gros bisous ma belle ingrid!!



les-folies-de-lilie.over-blog.fr 28/01/2011 14:13


mignonnes ces petites roses.


Lucie 29/01/2011 07:23



merci merci!!


bisous



Ingrid 28/01/2011 10:20


coucou !
très jolie ta french !
bizoux


Lucie 29/01/2011 07:23



merci ma belle!!


gros bisous



Mageline 28/01/2011 09:58


tu as raison classe !


Lucie 29/01/2011 07:22



hihi !! oui oui !!


merci pr la visite!! gros bisous