Déco avec des waters décals - Viva La Nails

Publié le par Lucie

Bonjour tout le monde !!

 

La déco du jour est assez simple!! Je voulais juste tester les waters décals, donc je n'ai pas chercher midi à quatorze heure!! C'était super!! J'ai adoré le principe de ce type de stickers! vraiment bien !

 

En plus d'être jolie, c'est super pratique et a une très bonne tenue!! rien à dire! Trop bien!! ^^

 

donc voilà ma petite déco simplette!   

 

Main droite :

déco+decal01

 

Main gauche :

 

déco+decal02

 

 

zoom-pouce.JPG

 

Matériel :

 matériel-décal

 

Merci à Viva La Nails  

vivalanails

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui j'ai trouvé des china glaze à 6€ et quelque chez un grossiste à saint pierre, du coup ma base et mon top coat sont des china glaze et apres j'en ai au moins 3 ou 4 de couleurs (je ne sais plus<br /> j'ai pas ma boite à vernis sous les yeux lol). Sinon côté rangement j'ai dans l'idée de me rendre à monsieur bricolage me prendre une boîte à outil lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol!! il faut que je pense me prendre une petite malette aussi!! b c cool sa pour les china glaze!!moi je nai pas encore de china glaze malheureusement!  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai ici beaucoup de fille préfèrent se les faire en institut mais moi je trouve agréable de pouvoir le faire soi même. Quant au matériel et vernis j'en ai trouvé chez des grossistes mais mes<br /> vernis ne sortent pas de l'ordinaire comme vous. J'ai même trouvé des china glaze mais j'ai pris des couleurs que j'aime pas... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, on se content de se qu'on trouve!! ah bon t'as trouvé des china glaze à la réunion? il faudrau me passer le filon!! sinon je commande sur le net !! c'est aussi pratique mais les frais de<br /> ports sont pas donnés!! mais on fait avec!!<br /> <br /> <br /> c'est sure ke le faire soit même c'est super !! ^^ hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> elle est très jolie ta déco ma belle !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut. Je voulais te laisser un petit com' d'une part parce que moi aussi je débute dans le nail art et d'autre part je suis aussi réunionnaise. Je commençais à désespérer lorsque je voyais sur le<br /> blog de tartofraise les autres filles adepte du nail art mais je suis tombée sur le tien et vraiment tu déchire en tant que débutante lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Slt!! c'est vrai que tarto est une pointure dans le monde de nail art, je ne pense pas un jour également son travail! lol mais je travaille pour ! lol<br /> <br /> <br /> Moi je débute seulement, mes décos sont pas très exceptionnel pr l'instant par rapport à pleins d'autres filles!! Le nail art est une passion dévorante qui m'a avalé tout cru!! ça fait plaisir de<br /> trouver des réunionnaises qui aime le nail art, c'est pas trop développé sur vernis, on voit surtout avec du gel !!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci bcp, c'est super gentil ce que tu m'écris!! il y a aussi le blog de iro que j'ai connu grâce au forum<br /> Nailissima !! c'est un forum où il y a pleins de nail arteuse de france!!<br /> <br /> <br /> si t'as besoin de renseignement pour savoir où acheter des trucs à la réunion tu peux me demander!!<br /> <br /> <br /> bisous aurélie!!<br /> <br /> <br /> <br />