Du rose, du rose et une rose !!

Publié le par Lucie

Bonjour tout le monde !!

 

Bienvenue dans l'article de la semaine. 

 

J'espère que vous passez un bon samedi, pour moi c'est samedi très chaud, il fait super chaud dans l'appart qui fait en fait office de sauna!! pfiou !! J'espère que de votre côté cela se passe beaucoup mieux.

 

Pour le nail art de cette semaine, je vais rester dans de la french colorée.

 

Une french classique et pour ce qui est la couleur je pense que le titre pourra vous aider à le deviner.

 

Alors ?! Eh oui c'est du rose. 

 

Mais niveau longueur d'ongles ce n'est pas du tout la même chose que sur le dernier article, vu que le nail art de la st-valentin date de la semaine dernière mais celui que je vous présente aujourd'hui je l'ai faite en fin décembre. Ouf j'espère que vous avez bien suivi.

 

Alors revenons-nous dans le vif du sujet : le nail art de la semaine "Du rose, du rose et La rose".

 

Pour "la" rose, c'est pour faire référence au water decals que j'ai utilisé pour agrémenter la french coloré.

 

Maintenant, place aux photos : 

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/frenchrosita04.jpg

 

Eh oui c'est rose !! mdr 

 

Pour en rajouter une couche, j'ai ajouté un couche du vernis Shimmer rose holographique. Ce qui me fait du rose, du rose et la rose !! ^^

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/frenchrosita02.jpg

 

Je n'ai rajouté aucune strass parce que je pense que ce NA n'en avait pas besoin. 

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/frenchrosita03.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/frenchrosita01.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/frenchrosita05.jpg

 

Voilà !! Désolé pour celles qui n'aiment pas le rose, cet article risque de vous faire mal aux yeux! lol 

 

J'espère que vous l'avez bien aimé!!

 

à très bientôt pour de nouvelles aventures!! Bonne semaine à vous!!

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

weasel 20/02/2012 07:34


salut! effectivement le titre est révélateur !!! j'aime bien, c'est sympa !

Lucie 25/02/2012 18:25



lol oui y avait pas d'erreur sur la marchandise !! :P merci bien ^^ bisous



sevebeaute à domicile 19/02/2012 13:09


c'est vraiment trèsjoli


ton blog est sympa


biz

Lucie 25/02/2012 18:24



Bjr !! 


Merci bcp !! ^^ 


gros bisous



papillongles 19/02/2012 03:09


supeeerbe j'adore biiisous hihi =)

Lucie 19/02/2012 08:04



Kikoo ma belle PapillOngles!! merci bcp !! 


Passe un bon dimanche !! gros bisous



angie 18/02/2012 21:49


très joli................biz biz

Lucie 19/02/2012 08:03



Kikoo angie !! comment ça va? cela fait bien longtmps que je n'ai pas eut de tes news...


merci bcp !! à très bientôt



arc-en-nail 18/02/2012 19:50


j'adore le rose moi :) j'aime bien ta déco, c'est joli bisous

Lucie 19/02/2012 08:03



Kikoo ma belle !! je pense qu'on va bien s'entendre alors !! entre "addict to pink" on se comprend !! lol 


gros bisous !! bon dimanche