Fleurs scintillantes

Publié le par Lucie

Bonjour!!

 

Après avoir reçu ma commande de chez viva la nails, je n'ai pas pu attendre que mes ongles soient grands pour faire une petite déco!! J'ai pas pu résister à la vue de ces petites merveilles!!

lol

 

Donc voila ce que j'ai pu faire avec quelques uns des échantillons que j'ai eu!! c'est pas top top ! mais c'est appréciable!! :P

 

déco-mauve

 

en plein soleil de La Réunion :

 

décomauve2

 

Le matériel utilisé :

 

matérieldécomauve

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est joli..j'ai aussi recu les filaments et je ne savais pas quoi en faire, tres bonne idee :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol!! mais il faut de la patience!! mais bon étant nail arteuse on s'est ce que c'est que la patience!! ça me fait plaisir que ma petite déco peut t'inspirer!! lol :P<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est rien, je partage nos bons plans ils sont tellement rares :-)<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai on est solidaire!! :P<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> attends je te donne mon mail sur nailissima en mp !<br /> non en fait c'est dans la cité gaspard apparemment je connais po du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connais un peu mais je pourrai pa y aller!! moi j'ai les plaques d'adnails, ce sont des fauxnad mais marche très bien et c'est bcp moin cher que les konad!! ms n'égale pas vraiment la qualité<br /> de précision des konad, c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou ma belle !<br /> j'adore celui là il scintille c'est magnifique !<br /> j'ai une info que tu as déjà peut-être...<br /> konad est à la Réunion !<br /> si tu es sur facebook, cherche konad réunion, en plus ce week-end elles animent un stand, vendredi à ste marie et samedi au chaudron !<br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! merci pr la super info!! je suis inscrite pr voir leur fiche facebook!! je peut t'ajouter comme ami? lol je te fais kan même la demande!!<br /> <br /> <br /> c ou le stand pr ste marie? dans le nouvo centre commerciale?<br /> <br /> <br /> bisous!! merci encore pr la super info!!<br /> <br /> <br /> <br />