French noir + déco liner

Publié le par Lucie

Bonjour à tout le monde !!

 

J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence bien!!

 

L'article de ce soir présente une déco simple!! J'aime bien les déco simples ces temps-ci.

 

Donc j'ai réalisé une french en V noir avec un vernis Yolizul. Pour donner un petit effet, j'ai mis une couche de flakies Nfu-oh.

 

Pour la petite touche déco, j'ai fait une ligne au liner et des petits points!! ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait de petits points!!

 

Le résultat en image.

 

http://desmond.imageshack.us/Himg28/scaled.php?server=28&filename=frenchysimply01.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=frenchysimply03.jpg&res=medium

 

http://desmond.imageshack.us/Himg823/scaled.php?server=823&filename=frenchysimply02.jpg&res=medium

 

à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

bisous tout le monde

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trés sobre et tellement beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh ben !! je vois que tu t'es laché sur les commentaires !! :P<br /> <br /> <br /> merci bcp !! la simplicité plait toujours !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adoooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo Marine !! Ravie de te voir par ici !! :)<br /> <br /> <br /> Merci d'adorer!! ça me fait hyper plaisir !! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'as raison lulu, apprécie et soigne les bien pour qu'ils grandissent jusqu'à ce que tu n'en peu plus comme moi et tu les coupes lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ma fille depuis j'ai été obligé de les raccourcir un peu pour regagner ma vitesse de frappe sur le clavier! :P les ongles long c'est beau mais difficile a vivre, enfin pour moi!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma lilie d'amour sucré!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sara<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oté c'est tres jolie^^<br /> <br /> <br /> c'est classe et j'adore sa!!<br /> <br /> <br /> bisous lulu^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp estelle !! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />