Gracieuse...

Publié le par Lucie

Salut tout le monde!!

 

C'est l'heure de la déco de la mi-semaine!!

 

Pour tout vous dire j'en suis super fière!! oulala !! je suis trop contente du résultat!! J'y suis allée au feeling sans trop savoir où j'allais!! De la créativité pure!! lol

 

En parlant de feeling, j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous quand vous faites un déco? est-ce que vous y pensez à l'avance ou c'est au feeling?

 

Donc voilà ma petite déco! J'espère que vous l'aimerez autant que moi!!

 

bisous à tout le monde!

 

folie-double01

 

 

folie-double02

 

 

folie-double03-copie-1.jpg

 

 

folie-double04

 

folie-double-matériel

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Celle-là j'adore, je vais de ce pas copiter ^^ Bisous ma chérie !
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ma belle !! :P gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore également ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci!! :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison d'en être fière, il est super joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merciiii!! hihi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous passe un  bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />