Halloween (^_^)

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde !!

 

En ce 31 octobre, on fête Halloween. Que serait halloween sans un nail art Halloween!!

 

Pour ce nail art à thème, je n'ai pas fait dans l'originalité, j'ai tout bonnement pris les couleurs typiques orange et noir.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un bon orange dans ma collection de vernis, en fait je n'avais pas d'orange qui colle avec un orange halloween. J'ai donc joué la maligne.


 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/halloween04.jpg


J'ai donc mis une bonne couche d'un orange assez "sage" de Miss Europe et pour lui donner plus de peps j'ai rajouté une couche de Cloud 9 de Sinful Colors. On pourrait croire que le Cloud 9 aurait suffit seule mais il n'était pas assez opaque.

 

Voilà ce que ça a donné :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/halloween02.jpg

 

Orange citrouille : ok !!

 

Maintenant il faut halloweeniser cet orange.

 

Pour cela, j'ai tout d'abord suivi la vidéo tuto de Cute Polish qui montrait comment faire des chauve-souris. Je recommande vivement cette vidéo!!

--> Par ici pour la vidéo : Lien

 

Et puis j'ai varié un peu les plaisirs, avec des toiles d'araignées mais sans araignées (je ne les aimes pas assez pour les mettre sur mes ongles), du sang qui dégouline (enfin j'ai essayé de faire en sorte que cela ressemble à du sang), mini cimetières!!

 

L'année prochaine, je viserai plus original et j'essaierai les sorcières aussi !! C'est mon tout premier nail art d'Halloween !!

 

Place à l'horreur !!

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/halloween05.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/halloween01.jpg

 

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/halloween03.jpg

 

à très bientôt pour de nouvelles aventures !! :)

 

Happy Halloween !! Pas trop de friandises!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trés réussi!!! j'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime ton sang qui dégouline:p<br /> <br /> <br /> Vachement mieux réussi qu'le mien xD<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo Julie !!<br /> <br /> <br /> merci bcp !!! entraine toi bien!! regarde la série Dexter ou tue ton chien pour te faire une idée !! mdr je plaisante !! :Plol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vien de publier mais non j'ai pas fait de NA halloween =(<br /> <br /> <br /> Biiiz !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de pouvoir revoir tes créations !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hé ben ma fille i fait peur lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol !! c'était fait pour !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous_<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />