Khaki Vintage et Dark Brown de Mavala

Publié le par Lucie

Kikoo les copinettes!!

 

Après plus d'une semaine d'absence me revoilà !! ^^

 

On m'a offert il y a peu deux nouveaux vernis Mavala. Merci mon doudou pour ce petit cadeau qui ne peut que me faire plaisir!!

 

Je vous montre donc ses choix de vernis pour moi, ce qui me permet de vous les présenter :

- Khaki Vintage

- Dark Brown !

 

Moi je suis totalement conquise par ces couleurs, et si j'écris ce n'est pas parce qu'il (mon doudou) est entrain de me regarder écrire cet article...

 

Donc voilà mes petits bijoux :

 

http://desmond.imageshack.us/Himg23/scaled.php?server=23&filename=kakimarronmavala.jpg&res=medium

 

Ce soir, vous aurez la présentation du Khaki Vintage et de la petite déco simple que j'ai faite avec.

 

Avec flash, photo prise de loin que j'ai aggrandi par la suite :

 

http://desmond.imageshack.us/Himg155/scaled.php?server=155&filename=khakidco02.jpg&res=medium

 

Sur cette photo, le vernis parait un peu grisé, mais en fait en réalité cela donne plutôt cette couleur là :

 

Avec le flash, en mode macro :

 

http://desmond.imageshack.us/Himg23/scaled.php?server=23&filename=khakidco03.jpg&res=medium

 

Moi, j'adore!! je trouve que c'est une teinte hyper originale!! Merci à mon chéri, qui développe par la même occaz un goût exquis en vernis!! Surtout que moi qui n'arrive pas à choisir mes vernis! Je serai tout le temps tenter à acheter du rose...

 

L'heure de la déco a sonné!!

 

Bon je ne vais pas vous cacher que je ne me suis pas fouler pour cette déco ! hihi

 

L'image va parler d'elle-même ...

 

http://desmond.imageshack.us/Himg196/scaled.php?server=196&filename=khakidco01.jpg&res=medium

 

J'ai juste rajouté des peel'off pour embellir la couleur sans trop la gacher !!

 

Je n'ai qu'une photo de la dite "déco" parce que le flash faisait trop briller les peel'off ce qui a fait que les photos faisaient trop mal aux yeux!!

 

Donc voilà mon petit article du jour !! J'espère qu'il y a encore du monde derrière pour le lire !! :P

 

Gros bisous les copinettes !

 

Petites dédicaces à Agnès et Sylvia !! Gros bisous les filles [psssst !! vous êtes des stars maintenant!! ^^]

 

Bon arrive le moment où je mettre mon article dans une catégorie : Nail art ? Vernis ? Matériel? .... euh l'affaire se complique... j'ai fait un mixte ...

Bon allez !! je le mets dans la catégorie Vernis !!

 

le BISOU final !!

 


Publié dans Vernis

Commenter cet article

emmarun 03/07/2011 06:10



coucou,


je viens de découvrir ton blog grâce à Mélie.


Il est bien sympa! Je suis toute nouvelle.....


Une petite question...Les peel off tu les as trouvé à la Réunion ???



Lucie 03/07/2011 09:58



kikoo!!
je suis ravie de rencontrer d'autres réunionnaises fan de nail art!! :P Merci d'apprécier mon blog!! ^^


Pour ce qui est des peel'offs je les ai trouvé à la Librairie Gérard de St-Denis à 1.90 euros!! Tu peux trouver les bon plans sur le blog d'une autre réunionnaise Iro974 ( BLOG ) . Sur ce blog tu pourras aussi retrouver pleins d'autres blogueuses nail art made in 974.


Maintenant il ne me reste plus qu'à aller voir ton blog!! :P


bisous à très bientôt !!



Mélie 01/07/2011 20:59



Joli le Khaki vintage ! J'adore cette couleur, et la déco le met bien en valeur :) Au vu des flacons je le préfère au Dark brown, question de goût personnel tout simplement ^^ Bisous !!!



Lucie 03/07/2011 09:42



oui il vraiment beau le khaki vintage!! merci bcp de nous faire partager ton goût personnel!! :P
bisous ma mélie adorée!



Agnès et Sylvia 29/06/2011 18:34



Merci pour la petite dédicace!!! hihi.. c pour sa ke tu me disé kil été tan ke jcomprenne kil fallé ke je suive tn blog!!! dc ns y sommes mdr!!! sa fé plaisir ke tu ai pensé a ns!!


en plus il se trouve ke g aussi le khaki Vintage lol!!! il te va très bien la Miss!!


bises de Sylvia et moi



Lucie 29/06/2011 18:46



kikoo vous!! ^^
merci ! il est vraiment bien beau ce vernis ! ;)
bisous



Lilie -974- 29/06/2011 18:31



J'aime j'aime j'aime le kaki, très bon choix qu'il a eu ton doudou!!! Déco simple mais belle et t'as vu y a pas que le rose dans la vie! Aller, je rigole.


Moi mi catégorise pas rien, mi fou tout' comme ça, faudrait mi fai un effort mdrrr



Lucie 29/06/2011 18:45



kikoo ma lilie !! eh oui grâce a lui je sais qu'il n'y a pas que le rose !! :P


i fo catégoriser!! ^^
gros bisous ma belle



lilie 29/06/2011 17:53



ils st tres jolis tres vernis, la deco que tu as faite avec le kaki et ptete simple mais tres belle ;)))



Lucie 29/06/2011 18:39



merci bcp lilie!!


bisous