Le matériel de mes débuts

Publié le par Lucie

Voilà avec quoi j'ai commencé ma folle passion pour le nail art!! Je peux vous dire que ce n'était que le début, je suis sûre que vous comprenez très bien ce que je veux dire!!

 

Ti lamp ti lamp !!  (Français : Petit à petit !! )

 

pti-materiel.JPG

 

 

 Mes petits amours de pinceaux au début de leur vie !! Aujourd'hui ils dépérissent petit à petit, snif snif

 

pinceaux.jpg

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Jolie collection en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! mais depuis il y a eut d'autres recrutements!! mais je n'ai pas encore eut le temps de faire des photos!! se sera pour bientôt!! Mais n'empêche que je suis toujours jalouse de tes OPI et<br /> tes futurs Nfu-Oh!! lol<br /> <br /> <br /> <br />