Nail art fluo : le dégradé

Publié le par Lucie

Bonjour tout le monde!!

 

J'espère que votre week-end commence bien. On se retrouve donc pour notre petit moment nail art hebdomadaire.

 

Aujourd'hui, je vous présente un nail art mais en deux articles. 

 

Dans cet article,  je vous présente un dégradé fluo et dans la suivante la déco que j'ai faite dessus. ^^

 

J'avais envie de tester les vernis de la collection Neon de Sinful Colors mini, que j'avais commander sur Cherry Culture  :

 

http://www.hipsterchic.com/wp-content/uploads/2011/11/Sinful-Colors-Neon-Collection-1.jpg

 

Pour ce nail art, je n'ai pas utilisé toute la collection mais juste deux de ces couleurs bien flashies!! C'est le vert et le jaune qui ont été utilisés pour ce nail art.

 

Ces deux couleurs que j'ai choisi sont vraiment comme des couleurs de stabilo, super fluo!! ça change du rose habituel que j'use et abuse! ^^

 

Le dégradé a été bien sure fait à l'éponge.

 

Bon, assez de bavardage, place aux photos : 

 

A la lumière naturel :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/nailart_fluo01.jpg

 

Au flash : 

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/nailart_fluo04.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/nailart_fluo02.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/nailart_fluo03.jpg

 

Et vous, quelle déco auriez-vous fait sur ce dégradé?

 

La semaine prochaine, vous découvrirez quel déco j'ai réalisé sur ce dégradé.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ton dégradé il est super jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp nailfizz!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
re coucou je n'ai pas facebook par rapport a des ti soucis, pour la rencontre j'aimerai beaucoup mais après sa dépend du jour. bisous miss
Répondre
L
<br /> <br /> Olala dommage pour facebook parce que l'invit' est sur FB! sinon cela va se dérouler le jeudi 17 mai certainement au Maïdo mais ce n'est pas encore sûre pour le lieu.<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ton degradé et super bien fait !! il donne envie !!!( surtout qu'il pleut chez moi alors du soleil au bout des doight sa fait plaisir a voir hummm
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo!!<br /> <br /> <br /> Merci bcp!! Je suis très contente de t'apporter un peu de soleil alors :) ici aussi il a bien plu ces derniers jours mais c'est bon le soleil est enfin de retour!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Lucie!<br /> Tout d'abord moi j'ai une préférence pour la photo à la lumière naturelle. Puis j'ajouterais que ce dégradé à un je-ne-sais-quoi de lemon lol, sympa sympa, ça fait pensé à de la limonade bien<br /> glaçé!! donc moi j'aurais fais des bulles représentants ben les bulles dans ma limonade.<br /> Bref ça c'est mon délire, mais une petite touche de blanc ça serait sympa en déco ou alors un palmier noir, ça passe bien aussi. Ok anyway, vite fait qu'on voit ce que t'as pu faire dessus!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie!!<br /> <br /> <br /> Ton idée de déco est hyper originale, c'est vrai que je n'ai pas du tout pensé à ce coté fruité de ce dégradé, donc j'ai fait une déco très simple au liner!! Merci bcp pour l'idée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est super beau ton dégradé ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo Papillon des iles!! merci bcp!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />