Noël 2011

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde !!

 

En ce jour de réveillon de Noël, je vous présente un article spécial nail art de Noël!!

 

Cette année, je me suis complètement lachée !! J'en ai fais 3, il faut croire que j'étais bien inspirée!! :P

 

 

¤¤ Nail art Noël 1 ¤¤

 

 

J'ai commencé la semaine avec un Noël à fond bleu avec des guirlandes blanches et argentées (malheureusement l'argenté ne se distingue pas trop du blanc...).

 

Donc voilà mon premier nail art de Noël :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_01a.jpg

 

Je pense que ce nail art aurait eut plus d'effet sur des ongles plus longs mais bon je fais avec les moyens du bord!! ^^

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_01.jpg


 

¤¤ Nail art Noël 2 ¤¤

 

Pour le deuxième nail art, je me suis inspirée d'un papier de papillotte !!

 

Ce qui a donné çà :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_02.jpg

 

J'ai utilisé comme base un vernis China Glaze, le "Go crazy red", une merveille!!

Ensuite j'ai mis une couche de vernis paillettes dorées sur lequel j'ai fait un petit dégradé toujours doré.

 

Ensuite j'ai fait les feuilles de houx à l'acrylique et fini par trois strass rouges !! :)

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_02a.jpg


 

¤¤ Nail art Noël 3 ¤¤

 

Pour finir, le dernier nail art est tout simplement une french en V aux couleurs de Noël (vert, rouge et dorée).

 

Ce qui a donné ça :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_03a.jpg

 

Comme les grands esprits de Nail artistes se rencontrent, je vous mets le lien vers l'article dans lequel Ingrid (Iro's Universe) présente sa déco de Noël. C'est également une french en V avec les mêmes couleurs mais agencées différemments. On ne s'était pas concerté pour ce nail art mais, comme je vous le disais, les grands esprits de nail artiste se rencontrent !! :)

 

Donc voilà le lien :


Déco de Noël by Ingrid

 

Pour accentuer l'effet Noël, j'y ai rajouté par la suite des motifs Noël au stamping!!

 

Voilà le résultat :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_03ba.jpg

 


http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/Noel2011_03b.jpg

 

Voilà !! Mes folies ongulaires de Noël sont finies pour cette année!! :P J'espère que cela continuera pour le jour de l'an !! Enfin sauf si vous en avez marre !! ^^

 

En tout cas je me suis bien amusée à faire des nail art de Noël !!

 

Ce soir c'est le grand soir, malheureusement en ce moment il pleut.. :( mais bon j'ai hâte d'ouvrir mon cadeau !! :)

 

Je vous souhaite donc un très joyeux Noël !! Passez une bonne soirée!! :)

 

Et surtout, dites-moi lequel de ces nail art vous préférez !! :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé bé dis donc ton moins de Décembre a été chargé en déco de Noël c'est super ça ma fille!!! Je ne saurais dire quel a été mon préféré.... hum peut être le premier même si ça fait un peu frisquet<br /> pour le coup lol, allé je t'embete ils sont tous magnifYque (faut lire à l'anglaise hein, tu regardes Relooking? avec la brésilienne lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui cette année j'étais super bien inspirée !! pour cette année je ne sais pas on verra bien !! <br /> <br /> <br /> non je ne regarde pas relooking avec la brésilienne ... c'est sur quel chaine?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oki merciii beaucoup =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! par de souci !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces 3 nail art de noel, mon préféré étant le premier! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Slt Caroleen !! ça me fait très plaisir que t'aime les trois !! :P bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime vraiment bcp les 2 premirs NA !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Momoly !! :P gros bisous et bonne année à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou miss je t'ai taguée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo carole!! merci bcp !! j'y répondrai le plus tôt possible!! gros bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />