Olala j'ai été taguée!!

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde!!

 

La surprise du jour : j'ai été taguée par Sashka !! :P

 

J'espère avoir tout fait dans l'ordre des choses!! C'est la première fois donc j'espère que j'ai rien raté!!

 

Kiss à ma belle Sashka, douée jusqu'au bout des ongles!

 

Voilà :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/10/21/nail_a10.jpg

 

Les règles sont les suivantes :

 

Tu tagues qui tu veux, il n'y pas de nombre minimun de blog

 

Tu cites qui t'as tagué(e)

 

Tu préviens la ou les personnes en question

 

Tu prends l'image ICI  pour la mettre sur ton blog


 

Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? Le Pure Diamond de Mavala (grâce à ma belle Ingrid sans qui ceci ne serait pas possible, merci encore!!) Vive le Bling Bling!! :P


 

Si tu étais une couleur ? Le Rose!! (100 % girly)

 

 

Si tu étais un film / dessin animée ? Je serai un film de Tim Burton, totalement décalé, pleines de folies et d'excentricité!! Comme Charlie et la Chocolaterie ou encore Alice au pays des Merveilles!

 

 

Si tu étais un style de musique ? Un reggaeton ! Aïe papy!!

 

 

Si tu étais une fleur? Je ne suis pas très fleurs, mais je dirai une Lys


 

Si tu étais une saison? Il n'y a pas vraiment de choix pour une réunionnaise qui ne connait que 2 saisons! Je dirais l'hiver !


 

Si tu étais un animal? Un chat


 

Si tu étais un fruit? La fraise


 

Si tu étais une qualité? Je suis une funny girl !


 

Si tu étais un défaut ? Je suis celle qui fait des blagues à 2 balles!

 

Voilà c'est fini!!

 

Pour la suite je tague : Ingrid, Hidden-Agenda, Li-Chan, Divine Nails, Lilie et enfin Miss Bluesky.

 

Vous pouvez leur rendre visite se sont des filles super!! Bisous à vous !!

 

 

 

A vous de jouer les filles!!

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci miss! Dès demain jpublie larticle ^^ cest gentil de mavoir tagué merci ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien c'est un plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour le tag ^^ jvais y répondre de suite. Bisouss j'espère tu vas bien ? jme suis inscrite à ta newletter comme ca je ne rate rien a chak articles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'avoir répondu à mon tag! je vais bien merci!! c'est super d'être dans ma newsletter!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super t'es mignone comme tout ! Je vais répondre à ton tag dans la journée si je peux ! =)<br /> Pour ce qu'il en es des blagues pourries on va bien s'entendre lol.<br /> Bisous ma jolie ! Ici il fait trop froid glagla !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol mais de rien!! ici il fait trop chaud!! :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />