Pink star

Publié le par Lucie

Je vous présente ma dernière déco sur mes ongles encore longs, eh oui j'ai dû les couper après que l'un d'autre eux c'est cassé!! snif snif

 

 Je suis toute malheureuse mais vous pouvez pas savoir comment c'est hyper pratique d'avoir les ongles courts!! On peut mettre les mains partout sans avoir peur que ça se casse quelque part!!

 

Mais j'ai quand même hâte qu'il reprenne une longueur respectable!!

 

Je vais trouver ça hyper long surtout que je viens de recevoir les échantillons de chez Viva La Nails!

 

J'espère que vous serez là pour me soutenir pendant cette période de deuil ongulaire!

 

 

french-étoile

 

 

 

french-étoileZ

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sarena !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai connu ça aussi...je suis d'ailleurs encore ''en deuil'' sur la main droite lollll on arrive à faire des décos aussi sur des ongles plus courts, on a juste moins de place :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur qu'il faut faire avec ce qu'on a !!! bon courage a toi ossi pr la repousse!!llol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super joli ton nail art, j'aime beaucoup!<br /> Courage pour la repousse!!! RIP ongles de Lulu (petite musique funèbre en fond sonore... hihihi!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr !! super fun ton ptit commentaire!! :P<br /> <br /> <br /> merci pr le soutient!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vraiment dommage, tes ongles étaient beaux! moi aussi j'ai du couper, on est toutes les deux en deuil ! Je t'invite à venir visiter mon blog, si ça te dit on pourrait faire connaissance! à<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! j'accepte volontier!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> oh c'est beau !<br /> ah la poisse pour ton ongle, le vilain !<br /> <br /> courage !<br /> bisous<br /> <br /> http://iro974.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui !! la durée de vie de mes ongles sont courts!! lol c pa grave!!<br /> <br /> <br /> merci bcp Ingrid!!! piouk<br /> <br /> <br /> <br />