Rencontre Nail Artiste + article Femme Magasine

Publié le par Lucie

Les fondatrices de la fan page "Nail artistes de La Réunion"  (lien à droite) organise une


Rencontre Nail artiste


le jeudi 17 mai 2012


à partir de 14h


sur l'aire de Stella.

 

Si vous êtes une passionnée de nail art et/ou de vernis et que vous n'avez rien de prévu cet après-midi,

venez nous rendre visite.

 

On sera très heureuse de vous accueillir et faire connaissance.

 

*****************

 

Pour info

 

Découvrez quelques unes des fondatrices de la page facebook "Nail artistes de La Réunion" dans le supplément du Journal de l'Ile, Femme Magasine du jeudi 17 mai 2012!! ^^

 

Celles qui ont participé :

Lichan

Crazynail

Maranail

Mélie

 

-> Toutes les adresses sont dans ma blog roll.


 J'y serai également, mais je ne suis pas très photogénique donc je tiens d'avance à m'excuser pour la photo!! :P

 

Passez une bonne semaine!!

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Lucie, je t'envoie ce petit message pour te demander un petit conseil, moi aussi j'habite st Denis et je voudrais savoir où est ce qu'on peut se procurer du matériel nail art pas trop cher<br /> ainsi que de la peinture acrylique.<br /> Merci beaucoup à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo Lauriane!! Dsl pour le retard!! je ne sais pas si tu cherches tjrs mais bon...<br /> Pour le matériel nail art, ce n'est pas à st-denis que tu trouveras, mais plutôt à st paul, au port aussi y a des petits magasins qui vendent du matériel NA!<br /> Sinon pour l'acrylique j'utilisais les peintures qu'on trouve chez M.Bricolage mais dernière j'ai commandé le kit de LM Cosmetic<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère qu'il n'est pas trop tard!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lucie, comment va en ce beau jour ensoleillé? Je suis très heureuse que vous m'ayez inviter toi et Crazy, j'y pense depuis qu'Estelle m'en a parlé il y a bien au moins un mois mais<br /> malheureusement je n'ai pas de transport pour aller à St Leu, et je dois être rentré avant 4H =( J'aurais vraiment aimé vous rencontrer et j'espère sincèrement que vous organiserez un autre RDV sur<br /> St Denis cette fois ou aux alentours afin que je puisse me déplacer par mes propres moyens et pas conter sur mon copain qui aurait voulu rester avec nous qui plus est, aurait aussi été<br /> impatient.<br /> J'espère voir des photos de la rencontre sur vos blog, profite bien gros Biz^.^x
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo ma belle!! olala c'est dommage!! on organisera certainement une autre rencontre, j'espère que tu pourras venir à celle-ci!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou ma chérie!<br /> ala! n'importe quoi! comme si tu n'es pas photogénique! je suis sur que tu es tres belle :) hihi<br /> gros bisous et a demain ma chérie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo ma chérie!! merci bcp!! ça n'était pas trop moche enfin de compte!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />