Tag rigolo

Publié le par Lucie

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

Petit article consacré à un tag aujourd'hui !! Je remercie Maranails , Carolinails  et Lichan de m'avoir taguées !!

 

Et si j'ai bien compris il faut que je retague 5 d'entre-vous !! Les noms des 5 tagués seront à la fin du tag!!

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase :

"La mesure est saluée par les associations de sécurité routière, mais très critiquée par les professionnels de la nuit" Automoto n°193 octobre 2011.

Eh oui, l'influence du chéri !! :P Pour info, c'était un article sur les éthylotests obligatoires en boite de nuit. 

 

 

Sans vérifier, devinez l'heure

18h00

 

 

 

Vérifier

18h00

 

 

Que portez-vous?

Un T-shirt et un short

 

 

  Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

Je regardais les photos du pique-nique retrouvaille de ma classe de terminal qui c'était passé hier. On a fait le bilan 5 ans après...

 


 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

J'entends l'épisode 11 de la saison 3 de The Mentalist.

 

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis sortie ce matin pour aller au travail.

 


Avez-vous rêvé cette nuit?

Certainement mais je ne m'en souviens pas.

 

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Y a au moins 45 bonnes minutes, j'étais au téléphone avec mes parents.

 


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un cadre avec des photos, une horloge, une feuille avec écrit Lucie en arabe et des stickers papillons et bambous.

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez?

Un terrain constructible, avec ou sans maison dessus.

 

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Tron, l'héritage.

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Euh j'ai réfléchi... mais rien !! La routine tout simplement.


 

 Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est super rigolo, ça change !! j'aime beaucoup!!

 

 

 Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

Mon deuxième prénom c'est Françoise

 

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

 Babylone 

 

 

 

Et si c'était un garçon?

Faya

 

--> J'espère avoir des jumeaux fille-garçon pour faire mes petits Babylone Faya !! mdr

 

 

Avez-vous penser vivre à l'étranger?

Oui, il fut un temps où je voulais partir étudier en France métropolitaine.

 


 

 Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Franchement là, je n'en sais rien ...

 

 

 Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

La répartition des richesses

 

 

Aimez-vous danser?

J'adore !!

 

 

 Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?

Je regarde The Mentalist, c'est dans la télé mais pas sur une chaine télé...

 

 

 Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur le blog (si elles le veulent bien sûr) : 

 

TortueNailArt

Lilie

ChOop'S

Diamandore

Ananas Coco

 

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin!! :P

 

à très bientôt pour de nouvelles aventures!! :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah Babylone Faya, pas mal pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma mélie adorée!!<br /> <br /> <br /> eh oui !!! je trouve que c'est pas mal aussi!!! :P bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir tagué Lulu =) Je le fais dès que je peux =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tkt !! prends ton temps !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />