Test Yolizul mauve foncé + déco

Publié le par Lucie

Kikoo les filles!!

 

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche!! Moi en tout cas j'ai trouvé ce week-end très court, il est passé très vite!!

 

Pour ce petit week-end je vous présente un des vernis Yolizul que j'ai acheté à la Foire Commerciale Internationale!!

Je n'ai plus la référence en tête en tout cas je connais encore la couleur du vernis, c'est pas compliqué il suffit de regarder la photo!!

 

Ce petit vernis m'a satisfaite amplement, il ne m'a suffit qu'une seule couche pour qu'il soit bien opaque, finition laqué excellente (photos prise sans top coat). La tenue est malheureusement assez moyenne !! on ne peut pas tout à voir pour 3 euros!! :P

 

http://img848.imageshack.us/img848/3033/yolizulmauvefoncdco01.jpg

 

http://img190.imageshack.us/img190/7138/yolizulmauvefoncdco02.jpg

 

J'ai garni (comme une pizza) ce joli petit verni, qui pour la couleur fait un peu mobide je ne sais pas ce que vous en pensez mais bon, d'une petite déco qui franchement ne ressemble à rien!!

 

Pour une fois je l'avoue, ça ne ressemble à rien!! J'ai honte mais je le mets quand même!! ^^

Alors il  y a du stamping doré (qu'on ne voit presque pas) renchérit par une espèce de french pailletté qui dit "Attention les yeux ça brille!! "

 

Olala !! Contemplé cette erreur (horreur) de la nature!!

 

http://img7.imageshack.us/img7/6187/yolizulmauvefoncdco03.jpg

 

 

http://img146.imageshack.us/img146/8654/yolizulmauvefoncdco04.jpg

 

Cette déco a tellement effrayé mes ongles que arrivé au boulot l'ongle de mon pouce droit s'est cassé!!

C'est pour vous dire le choc!!

snif snif...

déjà que l'époque de mes ongles longs me manque énormément... Je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrai les revoir à des longueurs plus convenable pour le nail art...

 

L'horreur en image ...

 

http://img228.imageshack.us/img228/5254/yolizulmauvefoncdco05.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mageline 18/04/2011 14:52


Je tourne le dos un WE et il se passe plein de choses ! Ta déco est jolie, our ton ongle domage ! ça va repousser courage et bisous!


Lucie 18/04/2011 18:08



eh oui !! :P


j'ai hâte de voir tout ça repousser!!  merci bcp mageline!!


gros bisous



Mélie 17/04/2011 21:28


Oula c'est pénible les casses à répétition ! Heureusement ça va pousser ! La déco était quand même sympa, simple mais efficace. Bises


18/04/2011 06:05

Kikoo ma belle mélie!! J'espère que t'as passé un bon week-end!! Oui une casse c'est dur encaisser!! Mais dis toi que ça fait plus de 6 mois que j'attend que ça repousse!! :(
Bisous a toi et aux boys!!

Nail-Arteuse de l'île 974 17/04/2011 19:19


t'as bien choisi l'arriere plan pour nous monter la casse^^


18/04/2011 05:55

Pkoi tu dis sa? Lol
C'est un plan du boulot!! ^^
Bisous ma jolie laurie!! Bonne semaine!! Prend soin de tes petites mimines!!

Ingrid 17/04/2011 17:33


coucou !
ah la poisse pour ta casse...
les couleurs étaient bien choisies pourtant dommage que ça ne soit pas ressorti !
bizoux ma belle


Lucie 17/04/2011 17:49



:P eh oui les casses se n'est jms gaie!!


bisous



Lilie -974- 17/04/2011 17:18


Salut, très jolie couleur de vernis. Ben oui on ne peut échapper à la casse... Bonne semaine à toi!


Lucie 17/04/2011 17:48



eh oui !! c'est bien malheureux!! :P


bisous