Water decals intégrale 02

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde!!

 

J'ai enfin un peu de tps pour poster un article !! Entre les essaies de créations fimo et les tâches de la vie quotidienne, je tombe rapidement de sommeil !!

 

Je vous présente ce soir une pose de Water Decals Intégrale que j'avais commander chez Naillissima .

 

J'ai juste rajouté une petite strass pour egayer un peu tout çà !!

 

Pour info j'ai bien reçu les échantillons de water decals Viva La Nails!! :P

 

Désolé pour la petitesse de cet article!! Mais bon cela dit y a pas grd chose à dire sur un water decals!!

 

http://imageshack.us/m/850/2414/wdmai01.jpg

 

 

http://imageshack.us/m/806/5323/wdmai02.jpg

 

http://imageshack.us/m/651/2158/wdmai03.jpg

 

Gros bisous pour de nouvelles aventures!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C tro beaux j'adore le motif, je me suis lancé un pe dans le nail art si tu verai jui super nul mais jpens kavek un pe dentrainemen jy ariverai un jour lol sur ceux je te laiss bonne continuation<br /> <br /> <br /> p.s: ou est ce que je pouré trouvé les water decal?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tkt au début c'est dure mais il faut percevérer comme tu dis!! y a pleins de blogs de filles de la réunion sur ma blogroll!! jette un petit coup d'oeil, y a de bonnes adresses et tout!!<br /> <br /> <br /> moi les water décals, je n'en ai pas encore trouvé à la réunion!! je commande sur des sites français ! sur adnails par exemple !! gros bisous si ta besoin d'autres conseil n'hésite pas!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> annh ils sont trop trop beaux ceux là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bluesky!! ça fait longtps que je t'ai pas lu !! en tout cas ça me fait bien plaisir de voir un petit commentaire venant de toi!! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai eu la chance de le voir en vrai ben il est tout aussi superbe en photo!! gros bisousà toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :P eh oui tu fais partie des privilégiées!! mdr !! VIP !! gros bisous ma chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super ce WD tu le poses trop bien ;-) je ne comrends pas je n'ai pas reçu de message pour ton article :-( gros bisous ma lulu et bonne semaine à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo!! merci bcp!!<br /> <br /> <br /> pr la newsletter je ne sais pas, comme ça se fait automatique je ne peux pas savoir s'ils l'ont vraiment envoyer ou pas!! tu as dû l'effacer sans t'en rentre compte !! bisous bonne semaine a toi<br /> aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont sublime ces water decals :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp beautifool nail !! gros bisous bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />