CG folie!!! - Commande Beauty Joint

Publié le par Lucie

Bonjour tout le monde!

 

Je suis très heureuse de vous présenter ma CG folie!! :)

 

Ma CG folie s'est manifestée par une commande sur Beauty Joint. C'est un e-shop américain qui vend des produits cosmetics dont des vernis. Il propose pleines de marques, les prix sont résonnables par rapport au prix que l'on retrouve ici. 

 

En effet, on peut trouver des China Glaze à environ 9€ alors que sur ce site on les a pour 3,99$ soit environ 3,20€, une vraie différence!! Moi j'adore cette différence, donc je me suis faite plaisir. 

 

Mais il faut être patiente parce que le délai de livraison est d'environ 1 mois. En ce qui concerne les frais de port ils sont calculés selon le poids.

 

En ce qui concerne la communication ils sont super, j'avais commandé deux liner mais ils n'étaient plus en stock. Comme ça avait pris une semaine pour régler ce petit souci, il m'ont offert un cadeau dans la commande. 

 

Alors si vous êtes patiente allez faire un petit tour sur ce site.

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/commande_beautyjointjuin.jpg

 

**Détails de la commande**

 

Soins : 

- China Glaze - Base Coat

- China Glaze - Fast Forward top coat

- Seche vite - Dry fast

 

China Glaze :

- White cap

- Lubu Heels

- Agro

- Cha cha cha

- Flying dragon

- Blue iguana

- Sex on the beach

- Blue Sparrow

- Señorita Bonita

- Tantalize me

 

Liner Art Deco 

- Gold rush

- Metalic Pink

 

Liner Jordana :

- White

Black

 

Cadeau : Mini collection 2012

 

Voilà ma CG folie!! 

 

Passez une bonne semaine!! ^^

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Olala sa donne envie tout sa !
Répondre
A
patiente toi dis donc ^^ moi je peux pas attendre aussi longtemps quand je commande, trop impatiente d'ouvrir le colis ^^ tu t'es fais plaizz :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut l'être!! c'est dure d'attendre mais le plaisir d'offrir est encore plus intense!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
super ! montre nous vite :p<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> ouuuuuiiiiii !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou ! j'aime bien ton blog. Je vis à la Réunion aussi et j'aimerais savoir si t'as eu des frais de douane à payer... Merci.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! non pas de frais de port!! ça arrive directe dans la boite aux lettres!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très belle commande que tu as faite !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />