Classique Lulu - Giveaway chez Maranail

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde !!

 

J'espère que votre week-end a bien débuté. 

 

En ce moment, à La Réunion, le contexte n'est pas vraiment réjouissant... Mais bon on espère tout cela va s'arrêter le plus tôt possible parce que là ça commence à devenir pesant...

 

Bref... Changeons-nous un peu les idées en faisant l'article de la semaine.

 

Je viens de me rendre compte que j'ai du retard dans la publication de mes NA, celui de cette semaine est le premier que j'ai réalisé au mois de janvier... ^^ Olala la vilaine !! lol

 

L'article de cette semaine est un peu spécial, elle se fera en deux partie ; en première partie je vous présente mon NA et en deuxième partie je vous invite à participer au Giveaway organisé par Maranail.

 

Comme exprimé dans le titre, c'est un nail art que je classerais dans mes classiques. D'une part parce que le one stroke est fait avec mes deux couleurs fétiches pour cette technique (blanc et mauve) et d'autre part le fond est rose comme j'aime.

 

Je fais mes classiques quand je n'ai pas trop le temps de faire un NA recherché, surtout les jours de semaine. Eh oui, je ne peux pas inover pour tous les NA que je fais...

 

Donc voici mon petit classique : 

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/onestroke_RM01.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/onestroke_RM03.jpg

 

Des strass ont été rajoutés pour égayer un peu le tout.

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/onestroke_RM04.jpg

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/onestroke_RM02.jpg

 

Voilà mon NA classique !! ^^ J'espère que vous l' avez aimé et que vous n'êtes pas lassés de mes NA.

 

Maintenant place à la deuxième partie de l'article.

 

******************************************************************************

 

Giveaway chez Maranail

 

http://img.over-blog.com/325x500/4/29/12/69/concours-et-GA/test.jpg

 

Cliquer sur l'image pour découvrir les modalités pour ce giveaway international made in Reunion Island!!

 

Elle organise également un concours avec CrazyNail. 

 

Le thème : "Parée de rose et de noir"

 

CONCOURS


à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> salut ! très sympa tes os ! bien réussis! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bjr weasel!! merci bien ! j'essaie de faire de mon mieux !! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime tes one-stroke !!!! Gros bisous ma chérie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ma belle !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pitié donnez moi vos coups de pinceau!!! lol<br /> <br /> <br /> Trés jolie déco en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo Julie !! <br /> <br /> <br /> merci bcp !! olala pour les coups de pinceaux c'est mien de prendre ceux de Tartofraise !! :P<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment très beau^^ j'adooorre!<br /> <br /> <br /> merci pour le mot ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikoo ma chérie !! merci bcp !! mais de rien c'est surtout vous qu'on doit remercier !! merci encore pour l'organisation de ces GA et de ce concours!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super déco, gros biz^.^x<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ma ChOOp's !! gros soubi <br /> <br /> <br /> <br />