Lapis à lunettes !! - Maranail's Giveaway

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde !!

 

J'espère que vous avez passez un bon week-end et que le début de semaine ne sera pas trop dure.

 

Pour cet article, je vous fais découvrir un autre vernis de ma dernière commande chez Cherry Culture.

 

C'est un vernis de la marque NYX, le premier que j'essaie. Je suis très contente de cette marque c'est un bon rapport/qualité prix, ils m'ont coûtés 1,99$ soit environ 1,50€.

 

J'ai testé le Lapis.

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/lapisdco01.jpg

 

Eh oui premier nail art de la serie ongles courts !! :)

Petit bémole pour le vernis, le séchage était moyen.

 

¤¤Nail art¤¤

 

Pour ce petit nail art tout simple j'ai utilisé :

- 1 liner à paillettes peggy sage (eu en promotion au Centre commercial du Sacré Coeur au Port lors d'une petite sortie entre copines),

- 1 vernis à paillettes de la marque Femme Beauty (fera l'objet d'un très prochain article),

- 1 liner bleu clair qui n'apparaitra pas sur la photo suivante.

- comme matériel déco : peel'off

- sans oublier le Lapis de NYX.

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/lapisdco03.jpg

 

Tout ce petit matériel à donner ce résultat :

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/lapisdco04.jpg

 

J'ai essayé de faire un espèce de graduation dans les paillettes, mais ça n'a pas été très concluant, l'effet est resté bof. Mais j'ai bien aimé porté ce petit nail art tout simple.

 

Le coup du Lapis à lunettes vient de la remarque de ma petite cousine qui me demandait si j'ai voulu faire des lunettes en référence à la forme des peel'off. Ce n'était bien évidemment pas le cas mais ça ma bien fait rire sur le coup et en regardant, oui mon lapis a des lunettes !! :P

 

http://i1192.photobucket.com/albums/aa323/Lucie974/nail%20art/lapisdco02.jpg

 

à très bientôt pour de nouvelles aventures avec ou sans lunettes !!

 

************************

¤¤Giveaway¤¤


Petit aparté pour vous faire part d'un giveaway made in Reunion Island (mais ouvert à l'internationale) organisé par la belle et talentueuse Maranail.

 

Le lot :

 

http://idata.over-blog.com/4/29/12/69/giveaway/2011-09-25-20.50.49.jpg

 

Cliquez sur l'image pour avoir plus d'info directement sur son blog.

 

Le giveaway se termine le 7 octobre, le résultat le 8 octobre !! Dépéchez-vous pour tenter votre chance!!


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ma chupa !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle, depuis le temps que t'as fait ton article ben je te remercie d'avoir fais passé l'info t'es un amour!!<br /> <br /> <br /> effectivement c'est une trés jolie déco que tu nous montres là les couleurs sont superbe!! bisous bisous ma puce!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma chérie !! ne tkt pas je sais que tu es bcp prise par l'organisation de ce GA !!<br /> <br /> <br /> Merci pr le NA !! :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé cette déco ! très joli ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ingrid !! je ne me souvenais plus que je le portais le jour du repas chez Annick, c'est Estelle qui me l'a rappelé!! :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou miss!! Ton vernis est superbe et le nail art est très joli!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp angie!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut Lulu. J'aime j'aime j'aime, dommage je peux pas mettre un pti pouce ici lol. En tout cas la prochaine aventure pour moi ce sera AVEC lunettes lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma lilie !! t ma fille je suis en retard sur tes articles il faudra au moins que je passe une bonne heure pour laisser un commentaire !! :P<br /> <br /> <br /> Tu es un contaminé par la facebook attitude à ce que je vois !! :) Eh oui aster moi aussi c'est lunettes, on se fait vieille, lol!! mais on reste belle même avec des lunettes!! :P bisous ma lilie<br /> d'amour sucré!!<br /> <br /> <br /> <br />