Le Nail Art sur Zinfos974

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde !!

 

Petit article exceptionnel en ce dimanche.

 

Un journal web de La Réunion, Zinfos974, a fait un article sur le Nail Art.

 

Pour cette occasion, la journaliste a contacté ma copine Mélie, Les Décos de Mélie et moi pour apporter notre témoignage.

 

On a pu ainsi partager et faire connaitre notre passion commune.


Je vous mets le lien vers l'article :

Les Réunionnaises ou l'art jusqu'au bout des ongles...

 

 

Je profite de l'occaz pour vous rappeler que vous pouvez suivre les publications des Nail artistes de La Réunion sur notre page Facebook. N'hésitez pas à nous suivre!! :)

 

Nail artistes de La Réunion - Nail art 974

Faites également la promotion de votre Page

 

 

Voilà pour l'info !! Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon week-end!!

 

Les aventures de Lulu continuent de plus belles!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour, lulu je suis fan de tes créations j'aimerais bien en réaliser une pour une soirée mais pour l'instant je ne m'y conner pas trop et je suis également de la réunion et j'aimerais te<br /> demander où t'achète tes produits... parceque j'en cherche désespérement mais je trouve pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo lauriane !! ^^<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour mes créations. Pour le nail art, il faut y aller doucement, je ne sais pas si tu pourras faire tout de suite une nail art sophistiquée. Mais juste le fait d'associer deux ou trois<br /> vernis en french ou autre, rajouter des stickers et un peu de paillettes (comme des vernis paillettes) c'est du nail art. après par la suite tu peux élargir un peu les techniques.<br /> <br /> <br /> Après en ce qui concerne le matériel, pour commencer tu peux avoir des stickers qu'on peut trouver un peu partt à des prix et des qualités variables. Ensuite tu n'es pas obligé de t'acheter des<br /> produits qui se dit spécialement pour nail art. Tu peux commencer avec les moyens "la cour"!! une aiguille à tête peut remplacer un dooting tool et tu peux faire certains motifs avec un simple<br /> cure dent. Après c'est à toi de voir si tu veux et peux t'investir plus. Mais avant d'acheter à La Réunion, regarde un peu sur les sites ou dans d'autres magasins (comme les petits bazars<br /> chinois), ne te laisse pas avoir par des vendeurs qui te disent qu'ils vendent les meilleurs produits au plus bas prix. Sache qu'à La Réunion ce n'est certainement pas les meilleurs prix!! Donc<br /> fait attention !! Voilà les bons conseils que je peux te donner si tu as des questions sur un matériel spécial, n'hésite pas !! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que t'as tout suivi !! :P à très bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Salut!!! J'ai lu l'article et visiter ton blog tes décos sont superbes! j'aimerais aussi me lancer dans le nail art mais je ne sais  pas trop ou et quoi acheter, en esperant que tu puisse me<br /> guider!!!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yoh !!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci bcp d'avoir pris le temps de visiter mon blog. :)<br /> Pour te lancer dans le nail art, tu peux commencer petit à petit.<br /> <br /> Alors avec les systèmes D, tu peux déjà faire des petits trucs, par exemple avec une anguille à tête ronde tu peux faire des petits points. Tu peux aussi essayer la technique du water marble qui<br /> ne demande pas de matériels spécifiques.<br /> <br /> Avec des petits matériels accessibles comme les stickers, tu fais du nail art aussi!! :)<br /> <br /> <br /> Après tu as des matériels un peu plus coûteux comme les Konad, les pinceaux etc... C'est à toi de voir à quel point tu veux t'investir. Tu peux y aller petit à petit, tu n'es pas obligé de faire<br /> pleins de trucs pour faire du nail art. Le fait d'egayer un peu le vernis avec des petites touches originales c'est déjà super et ça fait son effet !! :P<br /> <br /> <br /> Si tu as des questions un peu plus précises n'hésites pas !! :) j'espère que j'ai pu t'aider ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss, je suis très contente de l'article qui a parue que toi, je sais pas, ça me fait très plaisir que l'on t'ait interviewvé et qu'on parle de toi parce que dans un sens je te connais un<br /> peu, j'adore ce que tu fais et puis tu le mérites sincèrement!!! Très bonne continuation à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma ChOOp'S !!<br /> <br /> <br /> oooh merci, ça me touche bcp ce que tu me dis !! :) oui tu peux dire qu'on se connait !! ^^ et c'est un plaisir de te connaitre aussi !! bonne continuation à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur l'article et voulais justement t'envoyer un ptit mot à se sujet. L'article est tres sympa (bon les commentaires on va pas en parler, c'est juste de la méchanceté gratuite).<br /> <br /> <br /> Alors vive le nail art!!!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo ma belle !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta princesse va bien !! tu as tout à fait raison en ce qui concerne les commentaires, il faut de tout pour faire un monde...<br /> <br /> <br /> J'ai vu que j'ai raté pleins de tes articles, je pense que je vais m'inscrire à ta newsletter pour rester à la page !!<br /> <br /> <br /> Vive le nail art comme tu le dis si bien !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />