Tag n°2

Publié le par Lucie

http://img577.imageshack.us/img577/328/topsecrety.jpg

 

 

Kikoo les nennettes!!

 

Je réponds enfin au tag de Ingrid !!

 

Merci de m'avoir tagué!!

 

Alors c'est le principe des secrets!! On doit dire 7 secrets!!

 

Donc voilà mes secrets les plus inavouables!!


 

Secret 1 : Je suis fille unique.

 

Secret 2 : Je suis une mangeuse de ti muso.

 

Secret 3 : Je joue à Modern Warfare 2, je suis au niveau 48 (nul mais bon). Et je joue en couple sur Call of Duty Black Ops.

 

Secret 4 : Je n'aime pas les films d'horreur.

 

Secret 5 : Je suis une fan de Sailor Moon.

 

Secret 6 : J'ai rencontré mon chéri sur le-trombi. On est ensemble depuis 4 ans et demie.

 

Secret 7 : Je suis très émotive devant les films ou bien même les dessins animés. Je n'ai pas arrêté de pleurer en regardant Le Tombeau des lucioles.

 

 

Voilà c'est fini!!

Je tague Sarena, Juw et Louve.

 

N'hésitez pas à aller visiter les blogs de ces nail artistes elles sont géniales.

 

Bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je l ai trouvé<br /> dés que je l ai vu je te dirais ok , mais je vais pleurer aussi :-(<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!! ok tien moi au courant!! garde un petit paquet de mouchoir près de toi!! :P j'espère que tu apprécieras !!<br /> <br /> <br /> bisous ma louve!! ^^ une petite réunionnaise qui pense à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello lucie!! c encor moi,lol!! di dc on a d pts commun c marrant!! j'adoore le Tombeau d lucioles et les films d'animations en général!! si ta pa vu le Voyage de Chihiro, jte le conseille (c mon<br /> préféré,lol!!).<br /> Sinon je né pa fé de folies (de mon corps) comme tu me l'a conseillé.. ;-) jreviens ec une ptte question ki me trotte ds le coco: quels st les vernis ki fonctionne pour le water marble stp (a part<br /> les OPI)?<br /> il fodré kon se fasse une ptte sortie (comme un pique nique peut etre) un de ces jours nn? ce sera l'occasion de se revoir ec Stéphanie, Kévin et Aurélie oci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai regardé tous les dessins animés du studio ghibli!! il est vraiment super le voyage de chihiro mais je prefère Le Château ambulant!!  :P j'attends de pouvoir regarder Arrietty et le<br /> petit monde des chapardeurs avec impatience!!<br /> <br /> <br /> pour les water marble j'ai des copines qui m'ont dit que les vernis de réserve naturel marche bien !! même les miss europes, que tu peux trouver à cora duparc, marche !! si toi de ton côté tu<br /> test d'autres vernis qui marche pr WM fais le moi savoir!! :P<br /> <br /> <br /> Oui une petite sortie !! c'est une bonne idée!! mais je sais qu'en ce moment stéphanie est débordé mais je lui demanderai quand même!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle agnès!! :P à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le tombeau des lucioles, à chaque fois que je le regarde je pleure :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis pareil ma fille!! je préfère pas regarder des fois!! c'est trop triste!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Salut miss, c'est la periode des tag, alors je t'annonce que je t'ai taggué pour le tag miam miam si ça te dit, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooh c'est cool çà !! je vais essayer d'y répondre le plutôt possible!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou ma belle<br /> je viens de le faire celui là je pense que tu l as sur la 2éme page de mon blog mais merci quand même d avoir penser à moi<br /> je connais pas le tombeau des lucioles , un dessin animé ??<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok c'est pas grave!!<br /> <br /> <br /> oui c'est un dessin animé japonais! tu le trouveras facilement sur google, c'est vraiment un très beau dessin animé tu devrais le voir!! mais prépare les mouchoirs!!<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant si tu reussis à le voir! j'aimerai avoir tes impressions!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />