Une journée extra entre nail artistes

Publié le par Lucie

Kikoo tout le monde!!

 

Un petit article dédié à une magnifique journée que j'ai passé avec mes copines nail artistes!!

Mélie ( BLOG ) a gentillement proposé de nous accueillir chez elle!! Merci encore! 

 

On a pu faire des petits ateliers pour qu'on puisse échanger nos petits astuces et conseils!!

 

Merci à Estelle ( BLOG ) qui nous a fait un démonstration de ses water marble !!!  Et à Mélie pour son petit cour personnel pour la maîtrise du dégradé!!

 

Les nail artiste présentent :

 

Aurélie (Les Folies de Lilies )

Laurie ( Nail arteuse 974 )

Emilie ( Lichan974-nails )

Mélissa ( Les décos de Mélie )

Aude ( Maranails )

Mathilde ( Mathilde Nails )

Ingrid ( Iro Universe )

Estelle ( CrazyNail )

Nassabiyah ( Niou-Niou Nails)

 

J'ai une très très grosse pensée pour ma belle Mélodie ( Bunnynails974 ) qui n'a pas pu venir!! Je t'adore ma chérie et tu vas me manquer!!

 

Pour pouvoir faire des folies de mes ongles je ne m'étais mis qu'une base, en l'occurence le bouclier d'ongle de Mavala !!

 

Donc avant la réunion-atelier :

 

http://imageshack.us/m/28/7430/sortiesna2avant.jpg

 

Après les dites "folies" !! Désolé la photo est un peu flou... après deux bières euh c'est un peu normal!! :P

 

http://imageshack.us/m/221/4692/sortiesna2aprs.jpg

 

Gros bisous mes chéries!! En espérant refaire ces petites journées extra !! J'ai pas fait de photos, donc si celles qui en font peuvent m'en envoyer se serait gentille!!

 

EDIT : ooooh la vilaine!!! J'ai oublié de remercier Mathilde, Mélie, Niou-Niou et Ingrid pour leurs petits cadeaux!!

MERCI  !!

Vous êtes géniales les filles! J'adore être gatée comme ça,  alors continuez!! hihi !!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bisous ma tite lulu !! J'ai été trop contente de vous rencontrer vs etes super!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'étais super contente de te rencontrer!! t'es une fille géniale qui me fait bien rire!! on va bien s'entendre!! :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello miss, bel article!!! J'ai pas énormément de photo non plus, j'étais hypnotisée par ton atelier one stroke lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol !! moi j'en ai pas du tout !! je suis ravie de t'avoir hypnotisé à ma manière!! je t'adore ma lilie!! à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oulala on dirait que c'était super votre petite journée ^^ j'espère un jour si je reviens je ferais parti de vos petites réunions ;-) gros bisous ma lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne demanderais que ça!! :P kan tu viendras voir ta famille ici on organisera tout ça !! ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous diamandore!!<br /> <br /> <br /> <br />