French soleil

Publié le par Lucie

Un peu de couleur sur le bout des doigts...

 

J'ai fait cette petite déco toute simple en m'inspirant du commentaire laissé par ma chère Gaellith ( Les Ongles de Sashka ) me demandant de lui envoyer un peu de soleil!! :P Donc voilà ma belle un peu de soleil !! Attention les yeux!! lol

 

Eh oui encore une petite déco discrète... quoi que ... lol :P

 

 

bisous bisous tout le monde!

 

french soleil

 

french soleil02

 

 

french soleil 03

Publié dans French

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore j'adhère les french colorées c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai ça change de la french banale, c'est nettement plus gaie! bisous tout pleins !! merci pr tes petits comme ça fais vachement plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J ' a d o r e !!!!<br /> Merci de d être occupé de mes ongles, ils ont eu une bonne cure de tonus grâce à toi! 2semaines ede stress à me les manger et une soirée chez toi et je seuis repartie avec les plus beaux ongles de<br /> la planète!!! Oui ouii c'est vrai comme je disais le jaune c'est ma couleur préférée! Tinkiet j' ai la pub, ahhhhh ouiii, qd je payais à manger, au ciné, et même en allant faire du vélooo, y a une<br /> femme au pont d'eau qui m' a dit WHAOOUU J a dore vos faux ongles ( LOLà c'est mes vrais ongles) !! Et dans tout ça aucun ti diamant n'est tombé , je suis trop contente! Bisous àbientôt! je t<br /> envoie les photos en mail, c'est un peu flou maiiisss je fais bien la pub pr toi et pr séb!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien !!<br /> <br /> <br /> ça me fait bien plaisir que t aimé!!! j'adore embellir les ongles !! ^^ en tout cas il faut dire que ta de jolies mains aussi donc c'est splendide!! gros bisous a toi et je cours regardé le<br /> mail!! piouk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet elle est très belle cette déco surtout que la le soleil va vraiment chauffer pour nous lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui !! y avait pleins de soleil ici aujrdui! ça va être bientot "invivable" !! Chaleur ! Chaleur<br /> <br /> <br /> bisous ma lilie!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> super sympa cette déco d'ensoleillement !<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ingrid!<br /> <br /> <br /> gros bisous!! passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouiiiiiiii!!!!!!!!! Ca fait du bien!!! Cette couleur te va à merveille ma belle! Plein de bisous et merci pour le lien! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien y a vraiment pas de koi!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />