Vernis konad bleu nuit + peel'off

Publié le par Lucie

Je crois que c'est la saison des décos peel'off!! lol Parce que ma chère Iro à elle aussi fait un article sur une déco peel'off qui plus est sur une base bleu nuit!!

 

Je vous met le lien vers son article :

Peel off : premier essai !

Vous trouverez sur son blog toutes les Bonnes adresses et où vous pouvez acheter ces peel'off à la Réunion


C'est une petite déco simple, le peel'off faisant toute la beauté de la déco !! Je tiens d'avance à m'excuser sur la qualité des photos quelques peu médiocres à causes de l'effet réfléchissant de ces peel'off argentés!!

 

J'espère que la déco vous plaira !!

 

Main gauche avec flash :

 

http://img101.imageshack.us/img101/2371/off04.jpg

 

Main droite sans flash :

 

http://img864.imageshack.us/img864/1143/off03a.jpg

 

Main droite avec flash :

 

http://img90.imageshack.us/img90/8775/off02.jpg

 

Matériel :

 

http://img694.imageshack.us/img694/5360/off01b.jpg

 

Eh oui il y avait une petite touche de vernis paillettes bleu mais ça ne se voit presque pas!!

 

à très bientot pr de nouvelles aventures!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Oui sur les plaques de stickers il y a un numéro pour le modèle. Si ta plaque c'est la marque Starform, tu dois en avoir un. Mais sinon c'est pô grave!!Merci de ta réponse!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je savais po... je regarderai dès que j'en aurai l'occaz et te le ferai savoir !! ;P Merci pr l'info!<br /> <br /> <br /> gros bisous Zaz !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ils sont trop beau ces peel off! Tu as le numéro de la plaque? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien !! euh... je savais pas qu'il y avait des numéros de plaques!?! je les ai déniché dans un magasin d'art et loisir par hasard... Etant à La Réunion, on ne trouve pas grand chose sans<br /> mettre son nez un peu partout !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe les peel off :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bien !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou!! jviens de voir ta réponse!! lol eh ben!! waw quelle déclaration ^^ bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c superbe!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma lichan hime !!! moi c'est toi que je trouve superbe!! <br /> <br /> <br /> <br />